Le Thermomix® pour les enfants


Élaboré dès le début comme une aide à préparer les repas des bébés (pour les mères de famille), le Thermomix® est aujourd’hui encore et sans aucun doute l’assistant culinaire idéal pour les familles.

Sa capacité permet la réalisation de délicieux repas au quotidien pour toute la famille et, quand bébé grandit, il suffit de faire un mixage plus ou moins fin pour s’adapter à son âge.

Le livre Saveur d’enfance a été créé pour conseiller les mamans dès leur grossesse : conseils nutritionnels avec recettes adéquates aux différentes étapes… Il suit l’évolution de vos bouts de chou, des premières purées à l’incorporation des protéines.

Ma cuisine au quotidienThermomix TM5 Les enfants grandissent ? Cuisiner avec papa ou maman devient un vrai jeu d’éveil… Les différents sens de vos enfants seront développés.

  • Le toucher en manipulant les aliments
  • La vue avec les couleurs variées des fruits et légumes
  • Le goût, le mélange des saveurs élargira sa palette de goût 
  • L’odorat – qui n’a pas de souvenir d’enfance olfactif ? La douce odeur d’un gâteau aux pommes cuisant dans le four, un chocolat chaud prêt à être dégusté, etc.

Et, dès que vos enfants sauront lire, la cuisine assistée via l’écran couleur et les puces de votre Thermomix® TM5 remplacera les consoles de jeux. Ils seront fiers de prononcer cette fameuse phrase : « C’est moi qui l’ai fait !!! »

L’application Thermomix® et la plateforme My thermomix® (smartphone et tablette) vous feront gagner du temps dans l’élaboration de vos menus, jusqu’à l’impression de la liste de courses.

L’adolescence arrive si vite : le Thermomix® deviendra leur allié pour la réalisation des pizzas, quiches, sauces pour les pâtes, pour cuisiner du ketchup maison, etc.

À tout âge, le Thermomix® accompagne vos enfants et votre famille au quotidien… Les horizons culinaires de tous seront élargis par toutes les délicieuses recettes que vous réaliserez rapidement avec votre robot.

Et le jour où les enfants quittent le nid, afin de s’éviter des tracas (tels que : vont-ils savoir se gérer, se feront-ils correctement à manger ? Etc.), le Thermomix® sera toujours là. Ayant toujours été éduqués à la nourriture saine, du « fait maison » dès leur plus tendre enfance, l’évidence pour eux (comme elle l’a été pour moi !) sera d’investir dans leur propre Thermomix… Pour avoir toujours avec eux des petits souvenirs de purée, moments gourmands, découvertes gustatives, etc. Des beaux souvenirs d’enfance !

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.