Le TM5 L’assistant culinaire polyvalent en 12 fonctions

 

  1. PESER : peser les ingrédients en les ajoutant, pour économiser de la vaisselle et du temps. Intervalle de mesure de 5 g jusqu’à 6 kg.
  2. MIXER : avec le Thermomix®, vous préparez en un tour de main smoothies, sorbets, glaces, cocktails fruités, même la glace pilée ou les granités « jusqu’à 10 700 tours/min en fonction Turbo ».
  3. MÉLANGER : sauces à salade, dips, rillettes diverses et autres. Mélangez les ingrédients de votre choix à la vitesse que vous désirez.
  4. HACHER : chocolat, sucre, noix, oignons, ail, parmesan, herbes aromatiques, fruits et légumes… Le Thermomix® concasse ou hache tous les aliments jusqu’en fine poudre. Les plats crus sont préparés en quelques secondes.
  5. MOUDRE : toutes les variétés de céréales mais aussi les graines oléagineuses, comme les noix ou le sésame, peuvent être moulues au Thermomix®, jusqu’à l’obtention de la consistance voulue pour la réalisation de toutes vos farines. Retrouvez le plaisir des pâtes à base de grains fraîchement moulues.
  6. PÉTRIR : pâte levée, pâte à cake, pâte brisée, pâte à choux… Le Thermomix® pétrit toutes les pâtes pour vos gâteaux, pizzas, quiches et pains.
  7. BATTRE : aérés, mousseux et légers ! Les desserts crémeux comme la mousse au chocolat ou aux fruits sont de véritables régals. Le fouet permet de battre les œufs en neige ou la chantilly, mais aussi d’aérer des préparations. Le Thermomix® prépare aussi une délicieuse mousse de lait pour vos cappuccinos.
  8. BRASSER : grâce à la fonction cuillère « 40 tours/min » le brassage des préparations délicates se fait tout seul. Combiné à la fonction « sens inverse », la préparation des risottos devient un jeu d’enfant…
  9. ÉMULSIONNER : préparez vos mayonnaises, sauces salades, etc. En quelques minutes seulement !
  10. CUIRE : le Thermomix® prépare tout ce que vous désirez. Sélectionnez la durée et la température, puis laissez le Thermomix se charger du reste.
  11. CUIRE À LA VAPEUR : des menus complets et sains, préparés rapidement grâce au Varoma. Profitez de la cuisson vapeur trois étages : panier, Varoma et plateau du Varoma pour les viandes, poissons ou même les omelettes.
  12. CHALEUR CONTRÔLÉE : toujours à la bonne température de 37°C à 120°C. Rien ne déborde, rien n’attache. Un maintien précis de la température sélectionnée permet la réalisation de préparations subtiles telle que la sauce hollandaise, en évitant un bain-marie.

Tous cela pour une capacité de 6 à 8 personnes.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.