Mon expérience avec mon Thermomix®

Votre conseillère responsable THERMOMIX®

A la naissance de ma petite fille sachant que les allergies alimentaires étaient déclarées du côté de son papa il a toujours été très clair qu’après un allaitement maternel, la réalisation de toute son alimentation serait faite maison.

C’était l’époque de la sortie du babycook que l’on m’avait offert mais très rapidement je m’aperçois des limites de ce produit il n’est pas fait pour être utilisé plusieurs fois par jour.  


C’est là que me reviennent mes souvenirs d’enfance, ces délicieuses soupes béchamel, etc, faites maison par ma maman avec l’aide d’un robot orange qui cuisinait déjà, donc j’appelle immédiatement ma mère en lui disant, maman le robot de quand j’étais petite, celui qui faisait tout, c’est quoi son nom ? Le Vorwerck Thermomix®, ouf ça y est j’avais la solution pour ma petite puce avec juste un agacement de ne pas y avoir pensée plutôt 😉

Dès que ce nom magique est revenu à mon oreille, j’ai de suite cherché sur internet pour m’en procurer un car maman m’avait rappelée qu’il ne se vendait qu’à domicile, en moins d’une semaine j’avais mon TM31 et la joie de redécouvrir par moi même toutes les infinis bonnes choses qui avaient bercé mon enfance et les faire partager à ma fille qui fut de suite initiée à la qualité d’une alimentation 100% faite maison qu’avec des produits frais de saison.

J’ai pu aussi faire redécouvrir a ma mère ce robot qui avait bien évolué de la version qu’elle possédait depuis 1970, et qui avait été perdu dans un déménagement mais que personne n’avait oublié son efficacité …

Et donc en moins d’une semaine j’ai recommandé 3 autre machines pour ma mère, ma sœur et ma nièce qui s’installait pour ses études.

Pas besoin de démonstration de la robustesse, celui que nous avions eu avant sa perte fonctionnait depuis plus de 20 ans et la garantie d’un produit allemand n’était plus à prouver non plus 😉

Dès lors l’utilisation quotidienne de mon TM31 pour toute la famille fut faite mais je m’apercevrais plus tard que  je n’avais employé que 50% des capacités du Thermomix® durant des années car mon utilisation c’est calquée instinctivement sur l’utilisation que mes souvenirs me guidait. 

D’origine française, à mon arrivée en Suisse j’ai décidé de reprendre une activité qui me permettrait de m’amuser et surtout de pouvoir gérer mon organisation pour me permettre de toujours privilégier ma vie de famille.

C’est comme toujours au bout d’une longue réflexion que l’évidence m’est apparue, la cuisine à toujours été une passion, mon Thermomix® qui pour moi est clairement la seule référence dans son domaine m’ouvrait ainsi la possibilité de pouvoir m’enrichir en échange avec un contact humain qui se déroulerait automatiquement dans la convivialité et le partage qu’offre la cuisine.

Une fois encore le Thermomix® a été la solution à mes demandes …

C’est là que je me suis mise en relation avec Huber Schindler GmbH Thermomix® Schweiz pour proposer ma candidature et j’ai ainsi fait la connaissance de Ana.

Et la j’ai pu une fois de plus être impressionnée par ce robot, car même en l’utilisant quotidiennement depuis plus de 10 ans, ma rencontre avec Ana m’a permis d’être une nouvelle fois surprise par les capacités multiples de ce fabuleux Thermomix®.

Le TM 31 avait fortement évolué par rapport à la version de mon enfance grâce à la cuisson 3 étages qu’offrait le Varoma et ce n’est qu’en 2014 lors de ma rencontre avec Ana que cette fonction fut assimilée pour mon Thermomix® et j’étais ravie de découvrir le lancement du nouveau TM5, qui aujourd’hui ravie ma petite fille de 11 ans, qui a grandit et qui a son tour peut de servir du Thermomix®, grâce à sa dernière évolution de cuisine assistée  avec la clé qui contient les 200 recettes qui défilent à la demande sur l’écran tactile tellement ludique pour les enfants et si simple pour nos maris 😉

Aujourd’hui voilà 16 mois que je fais partie de cette superbe aventure Thermomix® en Suisse et je suis totalement épanouie par cette activité qui m’offre toujours de belles rencontres et qui développe ma créativité culinaire. A partir du mois d’avril 2016, je passe responsable de groupe sur les cantons de Vaud et Genève, mon équipe et moi même serons toujours là pour vous conseiller. N’hésitez pas à me contacter pour une démonstration gratuite de notre fabuleux robot.

Étant utilisatrice ayant été élevé avec Thermomix® ne partant pas en vacances sans mon Thermomix® dans ma valise (et oui pourquoi perdrais je du temps en vacance à cuisiner de façon traditionnelle alors que mon Thermomix® me fait gagner quotidiennement au moins 2h) je suis bien entendu convaincu de notre produit et maintenant je l’utilise encore plus car jamais je ne parle d’une recette sans l’avoir préalablement testée donc cela a forcément élargit mes horizons culinaires qui étaient typiquement bien français mais toujours de saison et composés de produit frais.

Et je reste toujours surprise par la superbe pâte feuilletée express classique au combien délicate dans sa réalisation et qui est devenu un vrai jeu d’enfant. 

Voilà comment 3 générations d’utilisatrices sont nées grâce à la robustesse qualité et les utilisations multiples de notre magnifique robot.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Entrer en contact